Abonnez vos étudiants à AceWay

 

Un outil efficace et ludique, complémentaire à leur formation.

 

logo_aceway_email

Let’s Go !

Parcourez les villes et pays anglophones. Ace vous a concocté un voyage éblouissant !
L’algorithme de mémorisation fera en sorte que vous mémorisiez tout et pour toujours…
Suivez Ace, votre compagnon de voyage ! Vous rencontrerez avec lui des locuteurs natifs.
Débloquez de nombreux nouveaux Mondes et soyez récompensés de vos efforts !

Contactez-nous

Nos clients témoignent

Entre cinq et dix minutes par jour suffisent à gravir les pas de chaque monde ponctués d’exercices variés. L’écoute d’un dialogue en début d’unité et la répétition sous diverses formes favorisent la mémorisation presque sans s’en apercevoir ! Les bonus obtenus donnent un accès à de petits quiz culturels sympas. Si vous êtes distrait(e), une notification vous rappelle les révisions à effectuer à votre rythme.

F.BRAULT
Professeur d'anglais au lycée pouillé
La meilleure application pour apprendre l’anglais que j’ai pu tester. La méthode proposée est réellement efficace. Chaque jour je me connecte 5min et je fais mes révisions, je mémorise le vocabulaire facilement. L’aspect jeu est très sympa aussi, on gagne des Golds avec lesquels on peut débloquer des Bonus. Et la cerise sur le gateau c’est le Top 10 !!
A tester absolument pour ceux qui veulent progresser en anglais rapidement.

Arthur G.56
Avis Apple Store
Très bonne application pour apprendre l'anglais. Le contenu est riche et le système de révision permet d'assimiler des notions sans efforts. J'ai pris un abonnement de 6 mois pour commencer.

Utilisateur Google
Avis Google Play

Ils parlent de nous

L'appli AceWay enseigne l'anglais grâce à l'intelligence artificielle


Créée par trois anciens étudiants de l’ESSCA et de l’ESEO, l’application AceWay utilise l’intelligence artificielle pour enseigner l’anglais de manière ludique et efficace. Son algorithme s’adapte en permanence aux résultats de l’élève pour lui proposer des exercices correspondant à son niveau, conçus par des enseignants et des linguistes.

Lire la suite

AceWay, l’IA au service de l’apprentissage de la langue


Cette dernière permet d’apprendre l’anglais selon le processus d’assimilation d’une langue maternelle, grâce à de l’intelligence artificielle. L’algorithme utilisé s’adapte à la mémoire de chaque élève et s’assure que les notions soient assimilées, notamment en les répétant à des intervalles précis.

Lire la suite